Nos objectifs

Le but d’Ostéopathes du monde est de prodiguer bénévolement des soins et un suivi ostéopathique à des personnes fragilisées et des populations défavorisées.

L’association a pour objet de favoriser l’accès aux soins ostéopathiques pour tous, en France et à l’International. Plus particulièrement, elle vise à promouvoir l’ostéopathie auprès des populations en difficulté, afin de développer la qualité des soins complémentaires nécessaires à tous. Pour cela, ODM proposera notamment des soins ostéopathiques et un suivi gratuits dans différentes structures (hôpitaux, dispensaires, structures d’accueils, centres sportifs, …).

Dans les pays en développement, ODM contribuera au soutien et à l’insertion des jeunes par la promotion de l’ostéopathie. Une collaboration avec les structures partenaires et les écoles d’ostéopathie Françaises pourra être mise en place. Dans ce cadre, des échanges internationaux pourront être proposés aux ostéopathes D .O et bénévoles adhérents à l’association, afin de favoriser un partenariat durable et bénéfique pour tous.

 

  • check it out
  • check it out

 

FAIRE UN DON